Bourg-en-Bresse

Bouton image pour accéder à la rubrique informations travaux du site Internet de la Ville de Bourg-en-Bresse..

bouton Participation des habitants.

Développement durable.

Vous êtes dans : Accueil > Toute l'actualité > Communiqué de Jean-François Debat suite au décès du maire de Signes

Communiqué de Jean-François Debat suite au décès du maire de Signes

« Depuis trente-six ans, le Maire de Signes, Jean-Mathieu Michel, veillait avec dévouement au bon fonctionnement de sa commune, dans le Var. Il est décédé, dans l’exercice de ses fonctions, alors qu’il voulait faire respecter les règles élémentaires de vie en société : cela suscite émotion et profonde colère.

J’adresse tout mon soutien à sa famille et à ses proches. En signe de solidarité avec le Maire de Signes, les drapeaux de l’Hôtel de Ville de Bourg-en-Bresse seront mis en berne jusqu’à ses obsèques. »