façade hôtel de ville Bourg-en-Bresse

Navigation dans Vie municipale

Vous êtes dans : Accueil > Vie municipale > Grands projets > Pont des chèvres : votre quartier va bouger !

Pont des chèvres : votre quartier va bouger !

affiche de la consultation du pont des chèvres 2017 2018 © Anne Claudel

Depuis 2016, la Communauté d’Agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse, la Ville de Bourg-en-Bresse, et Bourg  Habitat  sont  engagés  dans  un  projet  de  rénovation  urbaine  au  quartier  du  Pont  des Chèvres à Bourg-en-Bresse.

Parallèlement aux études urbaines qui seront menées jusqu’en juin 2018, une concertation avec les habitants est engagée. L’objectif de cette concertation est de définir un programme ajusté  aux  besoins  et  attentes des habitants,  aux contraintes du projet et aux ambitions des maîtres d’ouvrage.
Prochains rendez-vous :

• une réunion publique animée par Jean-François Debat, Président de la Communauté d’Agglomération du Bassin de Bourg-en-Bresse et Maire de Bourg-en-Bresse
    -le mercredi 15 novembre à 18h groupe scolaire Louis Parant
  • deux ateliers d’échanges :
    -le vendredi 24 novembre de 17h00 à 19h30
    -le samedi 9 décembre de 10h00 à 12h30

TOUTES CES RÉUNIONS SE DÉROULERONT AU GROUPE SCOLAIRE LOUIS PARANT

Vous avez des remarques, constats, propositions concernant ce quartier, sa vie, son fonctionnement etc., écrivez-nous : democratielocale@bourgenbresse.fr