Vous êtes dans : Accueil > Vivre à Bourg > Associations > Demande d'organisation de manifestation

Demande d'organisation de manifestation

Une procédure simplifiée a été mise en place par la Ville pour les associations qui souhaitent organiser des manifestations sur le territoire burgien.

Pour indiquer l'implantation de votre manifestation, vous pouvez utiliser les plans suivants :

Esplanade de la Comédie (pdf - 270,30 ko)

Parc de Brou (pdf - 693,15 ko)

Place de l'Hôtel de Ville (pdf - 211,19 ko)

Place des Bons-Enfants (pdf - 206,34 ko)

Place Quinet (pdf - 171,31 ko)

Parc du marché (pdf - 198,91 ko)

Dans cette rubrique

Formulaire : Annoncer un évènement sur les supports de la Ville de Bourg-en-Bresse

Logo B'en'B, le supplément évènementiel de Bourg-en-Bresse

Utilisez ce formulaire pour nous transmettre les informations relatives à votre évènement se déroulant sur le territoire de la Ville de Bourg-en-Bresse pour une diffusion dans l'agenda du site Internet de la Ville de Bourg et dans le supplément évènementiel B'en'B (Pour les évènements destinés à êtres publiés sur l'agenda B'en'B en version papier, merci de bien vouloir vous reporter au dates de bouclage données dans le courrier aux associations (cliquez pour le télécharger). Tout évènement transmis hors-délais ne pourra pas être publié).