Vous êtes dans : Accueil > Vivre à Bourg > Cadre de vie > Travaux publics > Rue Malherbe et rue Honoré d'Urfé : réaménagement des réseaux et branchements de gaz (avant réfection des trottoirs et de la voirie).

Travaux : jusqu'au vendredi 28 juin 2019 (hors intempéries)

Dispositif de circulation

Pendant les travaux de réseaux gaz du lundi 15 avril au vendredi 31 mai 2019 :

• rétrécissement de chaussée au droit du chantier

Pendant les travaux de voirie : du vendredi 31 mai jusqu'au vendredi 28 juin 2019

• rue Malherbe et rue Honoré d'Urfé barrée à la circulation

Une vigilance particulière sera apportée au maintien permanent de l'accès aux propriétés.

Nous espérons que ce chantier destiné à améliorer votre cadre de vie et votre sécurité vous apportera le moins de désagréments possibles et vous remercions de votre compréhension.
La Ville de Bourg-en-Bresse