Vous êtes dans : Accueil > Vivre à Bourg > Enfance, jeunesse > Jeunesse > Loisirs > Centre de Loisirs des Jeunes (CLJ)

Centre de Loisirs des Jeunes (CLJ)

Le Centre de Loisirs des Jeunes propose des animations sportives pendant les vacances scolaires pour les jeunes de 12 à 17 ans.

Pour s'inscrire, il faut être titulaire de la carte d'adhésion (payante pour juillet et août) gratuite pour les petites vacances (pas de CLJ pendant les vacances de Noël). Cette carte délivrée après signature d'une autorisation parentale (fournir deux photos d'identité. L'été, un tarif spécifique étant appliqué aux Burgiens, il convient également d'apporter un justificatif de domicile. Il n'y a pas de limite de place, les inscriptions se font tout l'été.

Les activités sportives du CLJ sont pratiquées dans les équipements municipaux et sur des sites spécifiques extérieurs à la ville. L'encadrement est assuré par le personnel municipal : éducateurs sportifs et animateurs. En été, l'équipe est renforcée par la présence de fonctionnaires des Compagnies Républicaines de Sécurité.

Centre de loisirs jeunes : du 10 juillet au 25 août 2017

♦ Pré-inscription au service Action sportive :
mercredi 28 et vendredi 30 juin de 14 h à 18 h
♦ Inscription au gymnase Edgar Quinet :
mercredi 5 et vendredi 7 juillet de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h