Vous êtes dans : Accueil > Vivre à Bourg > Urbanisme > Autorisations d'urbanisme > Déclaration d'ouverture de chantier

Déclaration d'ouverture de chantier

Ce téléservice proposé par Service-public.fr permet de déclarer en ligne les travaux ou aménagements autorisés que vous avez commencé.

Avant de commencer, nous vous conseillons de vous munir de votre numéro de permis de construire ou du numéro de permis d'aménager.

Puis cliquez sur ce lien Déclaration d'ouverture de chantier et suivez les instructions du service en ligne.

Ce service est proposé par Service-public.fr et transmets les demandes aux services de la Ville de Bourg-en-Bresse.