Vous êtes dans : Accueil > Vivre à Bourg > Urbanisme > Autorisations d'urbanisme > Demande de numéro de voirie

Demande de numéro de voirie

Lors de la construction d'une habitation, il est nécessaire d'établir une demande de numéro de voirie aux services de la Ville.

Cette demande est à remplir uniquement par le propriétaire (particulier ou entreprise) de la parcelle au stade de construction hors d'eau - hors d'air. Il faut joindre un plan de masse du permis de construire et un extrait cadastral.

Téléchargez le formulaire à renvoyer par mail, courrier ou à déposer en mairie avec les pièces jointes :

Formulaire de demande de numéro de voirie (pdf - 102,13 ko)