Vous êtes dans : Accueil > Vivre à Bourg > Urbanisme > Parcourez le PLU > Plan Local d’Urbanisme : une ville d’avance > Zonage du PLU : Cartographie interactive.

Zonage du PLU : Cartographie interactive.

(consultez le mode d'emploi en bas de cette page pour une meilleure utilisation de l'outil)

Le support numérique consultable depuis ce site ne constitue pas un document opposable aux autorisations d'occupation du sol. Dans le cadre de vos projets, nous vous invitons à toujours vous rapprocher du service des autorisations d'urbanisme :

Mode d'emploi

Cette application permet de visualiser les périmètres des zones du PLU et leur règlement au format pdf, ainsi que d'autres informations du PLU.

Localiser une zone, se déplacer :

• Pour localiser la zone qui vous intéresse, déplacez-vous sur la carte à l'aide de la souris.
  • Effectuez un zoom à l'aide de la molette de la souris ou en cliquant sur les boutons + et -
  • Image d'illustrations Mode d'emploi © Ville de Bourg

• Plusieurs fonds de carte sont disponibles :
  • Image d'illustrations Mode d'emploi © Ville de Bourg

Connaître le zonage du PLU :

• Pour connaître le zonage du PLU cliquez sur la zone qui vous intéresse sur la carte. Une fenêtre d'informations apparaît indiquant le zonage. Pour accéder au règlement de ce zonage cliquez sur "Accès au règlement de la zone " :

Image d'illustrations Mode d'emploi © Ville de Bourg

Accéder aux autres informations du PLU :

• Au-delà du 1/20 000 d'autres informations du PLU sont disponibles dans la fenêtre d'information : visualisation à la parcelle, servitudes, protections du patrimoine. Pour accéder à ce plan cliquez sur "Accès autres informations PLU ":

Image d'illustrations Mode d'emploi © Ville de Bourg

• Pour naviguer d'une fenêtre d'information à une autre cliquez sur la flèche blanche en haut à droite de la fenêtre :