Centre Commerces Bourg (CCB), accompagné par la Ville de Bourg-en-Bresse et la Communauté d'Agglomération du Bassin de Bourg-en-Bresse, a souhaité agir pour maintenir l’activité des commerçants du centre-ville en cette période de confinement, tout en respectant les règles sanitaires en vigueur. Même si les boutiques rouvrent leurs portes au samedi 28 novembre, vous pouvez continuer d'utiliser cette plateforme.

Ainsi un nouveau service Click and Collect sera mis en ligne en début de semaine prochaine, pour permettre aux clients de commander en ligne et de venir retirer leurs produits dans les boutiques du centre-ville. En se connectant sur le site www.ccbourg.fr, les consommateurs pourront accéder aux commerces qui participent et choisir leurs produits en ligne. Une fois la commande validée, le paiement pourra se faire en ligne par carte bancaire ou lors du retrait en magasin. Des créneaux horaires seront proposés au client pour venir retirer sa commande.

Aujourd’hui près d’une cinquantaine de commerçants adhérents à CCB sont à pied d’œuvre pour intégrer le dispositif lors de son lancement. Dans les prochains jours, la plateforme pourra être étendue aux commerçants de l’ensemble du bassin de vie de Bourg-en-Bresse qui le souhaitent.

La Ville de Bourg-en-Bresse et Centre Commerces Bourg invitent chacun à utiliser ce nouveau service pratique et solidaire pour consommer local tout en soutenant leurs commerces de proximité.