Retrouvez tous les jours les dernières actualités de la ville de Bourg-en-Bresse

La CA3B et les communes du Bassin de Bourg-en-Bresse proposent de mettre directement en lien les producteurs et les consommateurs via le site internet etiktable.fr.

Divers

Les petits producteurs alimentaires du bassin de Bourg en Bresse - maraîchers, producteurs de produits laitiers, de viande ou de volaille de Bresse - ont depuis le début du confinement du mal à écouler leur production. Outre le fait que la ville de Bourg-en-Bresse a été contrainte de fermer ses marchés alimentaires, la fermeture des restaurants et les limitations des déplacements nuisent grandement à leur activité.

La ville de Bourg-en-Bresse et la CA3B mettent directement en lien les producteurs et les consommateurs qui peuvent passer commande en contactant directement les producteurs. Sur le territoire de la ville de Bourg-en-Bresse, les producteurs seront autorisés à stationner gratuitement une fois par semaine à l'endroit de leur choix pour que les clients puissent récupérer leurs commandes. Selon les producteurs, les consommateurs devront se rendre à l'exploitation. Tous les déplacements doivent être limités au maximum et justifiés par le biais d'une attestation de confinement (plus d'informations).

  • La liste s'allonge au fil des jours, retrouvez les producteurs participants et contactez-les directement : etiktable.fr
  • Vous êtes un producteur ? Rendez-vous sur cette page pour être référencé : Formulaire inscription producteurs

Dans la même thématique