Retrouvez tous les jours les dernières actualités de la ville de Bourg-en-Bresse

Les travaux du projet urbain Carré Amiot se poursuivent. Le parking provisoire Amiot sera fermé à partir du jeudi 2 juillet.

Stationnement

Le projet urbain Carré Amiot entame une nouvelle étape. À l’arrière du nouveau Conservatoire à Rayonnement Départemental qui poursuit sa construction, le chantier du futur bâtiment qui accueillera, entre-autres un Food-court, des bureaux et un parking en sous-sol, va entrer en phase opérationnelle.

Ainsi, compte tenu des délais réglementaires inhérents à ce type de procédure, le parking provisoire Amiot sera fermé à partir du jeudi 2 juillet afin de pouvoir déclasser ce tènement du domaine public. Il sera ensuite vendu à la société CJ2NR qui porte le projet et qui démarrera les travaux à la fin du mois de juillet.

Pour rappel, les usagers du centre-ville ont à leur disposition plusieurs solutions de stationnement : rue Cassin et place Bernard (sur voirie – zone orange – gratuit ½ heure), parkings Hôtel de Ville et Grenouillère (gratuit 1 heure), parking Marché couvert (gratuit 2 h) et le Champ de Foire.

Dans la même thématique