Retrouvez toutes les infos pratiques nécessaires pour enregistrer, modifier ou dissoudre un PACS en mairie.

Pour enregistrer, modifier ou dissoudre un PACS à la mairie de Bourg :

  • Transmettez votre dossier par courrier OU directement au guichet du service Population (sur rendez-vous) OU effectuez une pré-demande sur le site service-public.fr
  • Prenez connaissance des pièces à fournir via le simulateur officiel.
  • L'enregistrement du PACS se fera sur rendez-vous, en présence des deux partenaires, le mardi matin. 
    Attention : l’enregistrement des PACS est suspendu durant le mois d’août, et lors des vacances scolaires de Décembre.

Contact

Mairie – Service Population
Place de l’Hôtel de Ville
Tél : 04 74 45 70 76
Lundi : 9 h à 12 h et 13 h 30 à 17 h
Mardi : 13 h 30 à 17 h
Mercredi : 8 h 30 à 12 h et 13 h 30 à 17 h
Jeudi : 8 h 30 à 12 h
Vendredi : 8 h 30 à 12 h et 13 h 30 à 17 h
Samedi matin : 9 h à 12 h

Une question ?

Vous

Votre demande

* Champ obligatoire

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.