La Ville de Bourg-en-Bresse offre la possibilité aux associations d'annoncer leur évènement par l'intermédiaire de campagnes d'affichages sur des panneaux d'informations.
Merci de consulter le règlement ci-dessous.
Date limite de collecte des affiches des associations
Un affichage sur 4 panneaux d’informations est mis à disposition des associations pour leurs affiches papier format A4.
Ces panneaux se situent
- dans le quartier de l’Alagnier,
- à la Maison de quartier des Vennes,
- au Pôle d’animations et de services Amédée-Mercier
- sur le parking de la Préfecture, à proximité de l’accès à H2M-Espace d’art contemporain.
Un agent municipal effectue tous les 15 jours une tournée d’affichage.
Ce service est mis gratuitement à disposition des associations sous réserve du respect des conditions suivantes :
- L’événement doit se dérouler à Bourg-en-Bresse
- Déposer avant le jeudi pour un affichage le mardi suivant, 11 affiches format A4 portrait à l’accueil de la Marie, place de l’Hôtel de Ville.
Vous serez invité à compléter le registre prévu à cet effet en indiquant vos coordonnées pour que la Ville puisse vous contacter en cas de besoin.
En cas de manque de place sur les panneaux d’affichage, la priorité sera donnée aux associations burgiennes.
Vous trouverez dans ce document(page 2) le planning d'affichage pour l'année 2025.